Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Page : Moment bonheur

Bonjour à tous,

 

Enfin de retour sur ce blog car je commence à être à jour dans tous ces travaux de rentrée pour l'association de scrapbooking dont je m'occupe !

 

Aujourd'hui, je vous présente une page qui sera proposée à l'assos, la semaine prochaine.

Par la même occasion, la fière Mamina que je suis est heureuse de vous présenter son petit fils, Benjamin.

La photo date déjà car Ben avait alors 2 mois et demi, il en aura 5 (mois) la semaine prochaine, ça passe très vite !

 

Les papiers utilisés sont des bazzills que j'ai tamponné et du papier miroir que j'ai embossé et vieilli à l'encre noire.

 

40 Nat

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Magali86 !
Répondre
M
Jolie jolie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité