Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Couture

Bonjour à tous,

 

Ce week end, j'ai fait de la couture et comme d'hab. ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

Je m'énerve, ça m'agace, je râle,.... mais quand je veux quelque chose je m'obstine et voici le résultat !

Une tôte, aux couleurs gaies, avec des rangements adaptés à mes besoins et à mon matériel !

Mais vais-je m'en servir pour le scrap ou comme doudou pour dormir, après tous ces efforts je ne sais pas si je vais oser la laisser seule la nuit dans ma scraproom, ma Totôte (c'est son petit nom) !

Pour la réalisée, j'ai trouvé le tuto sur le blog de sofadonf, son adresse est dans la rubrique "blogs à tuto". Vous verrez c'est un blog avec plein de jolies choses.

ma tôte

Merci de votre visite et de vos commentaires, vous pouvez m'en laisser j'ai besoin d'encouragements !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité