Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Album : Fun & Sun

Bonjour à tous,

 

Qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici !

 

J'ai pas mal bossé pour l'assos, pour ma maison avec des travaux de peinture, les repas entre amis, etc......

 

Je viens de terminer un mini qui m'a été commandé par Elodie pour une copine.

Je l'ai réalisé avec des papiers de chez Pinkpaislee, collection "Solstice", suivant un tuto de Mylène (blog10petitsdoigts), l'album "Story".

J'espère que l'album plaira !!!!!!!!!!

Fun & Sun 1

Fun & Sun 2

Fun & Sun 3

Fun & Sun 4

Fun & Sun 5

Merci de votre visite et à un de ces jours !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel album !!<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Belle album.
Répondre
E
Elle va adorer, moi en tout cas je le trouve très chouette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité