Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
29 février 2016

Page

Bonjour à tous,

 

Me voici avec le challenge sketch de février pour le forum NIDS.

Il nous était demandé de faire de la patouille, c'est pas trop mon fort et je n'y prend pas beaucoup plaisir parce qu'il faut toujours attendre un temps de séchage et je préfère avancer selon mon envie, mais enfin quand il faut, il faut !!!!

Les papiers imprimés sont des Authentique, collection Be (you) tiful.

Pour la patouille, j'ai utilisé des bâtons d'aquarelle gris, jaune et ocre, du gesso, du modeling paste que j'ai coloré en noir avec de l'Izink caviar

Des encres de plusieurs marques grises.

Des tampons stampin'up, kaisercraft, universcrap, aladine.

Un pochoir nids d'abeille TCW.

La photo date d'un peu plus d'un an, Ben avait alors 8 mois, quant à Papic......on ne compte plus !!!!!

2016 mes zozos

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très marrante cette page cette page !!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Archives
Publicité