Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
8 mars 2011

Mini album london

Je vous montre un mini album que j'ai réalisé pour mon fils et sa compagne, suite à leur séjour à Londres.

Je me suis inspirée de divers album de lydie de la fée du scrap et aussi de mes propres idées. Bonne visite !

1A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité