Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
23 avril 2012

Gujan-Mestras

Bonjour,

Un album où je mettrai les photos de la classe verte à Gujan Mestras.

Les papiers utilisés sont des bazzills pour les unis et pour les imprimés, c'est des swirlcards de la collection, lupin.

Le modèle de cet album, m'a été inspiré d'un album de cathyscrap85.

Gujan 1

gujan 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gujan 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gujan 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli cet album. Il faudra que je le montre aux élèves, ils vont être épatés! Vendredi je vais acheter à Cultura tous les papiers pour faire les accordéons et le carnet de fête des mères. Je vais essayer d'en trouver dans ces couleurs là.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité