Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
20 février 2013

Album "La dolce vita a Roma"

Bonjour,

 

Suite à notre petit séjour à Rome, en octobre dernier, où j'ai pris moult photos (+ de 1000), le choix n'a pas été simple de savoir comment en utiliser un maximum.

Je suis donc partie sur l'idée de réaliser 3 albums différents (aujourd'hui il n'y en a que 2 de réalisés !).

- Le premier sur la ville de Rome.

- Le deuxième sur les musées du Vatican

- Le troisième sur les églises et la basilique St Pierre.

Je vous présente le premier, "La dolce vita a Roma", réalisé avec des papiers de chez MME, des collections "indie chic citron" et "indie chic Nutmeg".

Je vous remercie de votre visite et à bientôt pour le deuxième album.

album roma 1

album roma 2

album roma 3

album roma 4

album roma 5

 

album roma 6

 

album roma 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité