Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2014

VACANCES BONHEUR 2013

Bonjour à tous,

Je vous présente un album que j'ai scraplifté d'un album de Mylène (10ptitsdoigts).

Pour la réalisation, j'ai utilisé des papiers My Mind's Eye de la collection "on the bright side", du bazzill white, lakeshore et candle glow medium.

Cet album, je l'ai offert à Elodie et Maxime pour Noël.

Place aux images, en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux de bonne année 2014.

01 album vacances 2013 max et élo 1

01 album vacances 2013 max et élo 2

01 album vacances 2013 max et élo 3

01 album vacances 2013 max et élo 4

01 album vacances 2013 max et élo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité