Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Déguisement pour le carnaval

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je ne vous montre pas du scrap mais un déguisement que j'ai réalisé pour le carnaval qui se fera le 05 avril, sur le thème du Far West.

J'ai acheté le tissu mardi après midi et j'ai déjà terminé, la jupe, la coiffe et le tablier.

J'en suis bien contente parce que la couture, c'est pas mon dada !

Nat déguisement far west

Merci de votre visite et à bientôt, pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
va falloir que tu changes de nom !! madame ingalls cest pas mal !!! le chapeau une vraie merveille!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité