Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
17 avril 2014

Page : 2ème tour du tournoi, il était une fée....

Bonjour à tous,

Super nouvelle ! J'ai été sélectionnée pour le 2ème tour du tournoi de la fée du scrap.

Je rends ma copie vite fait car ce week end va être chargé, mais cette semaine je suis plus contente du résultat que celui de la semaine dernière, le sketch m'a très vite inspiré !!!!

Vous pourrez voir les 199 autres pages qui vont être rendues pour ce 2ème tour du tournoi sur le site de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/

pour concourir au 3ème tour où 150 seront sélectionnées !

tourno12

page 2ème tour

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité