Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
25 avril 2014

Page : 3ème tour du tournoi, il était.....

Bonjour à tous,

Eh, oui ! L'aventure pour moi continue et je suis super contente d'avoir été sélectionnée parmi les 150 candidats restants.

Comme chaque semaine toutes les pages sélectionnées sont visibles sur le forum de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/

tourno13

Voici ma page pour le 3ème tour :

page 3ème tour

Merci pour votre visite, ainsi que pour vos messages éventuels et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime beaucoup la photo, la ficelle, les tampons et le bois "flotté". Bravo.
Répondre
M
Jolie page,j'aime beaucoup ta photos!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!
Répondre
D
super !!!! tu es bien partie pour aller jusqu'au bout du concours !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité