Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
2 mai 2014

Page pour le 4ème tour du tournoi "il était une fée"

Bonjour à tous,

 

Eh oui, je suis toujours en lice pour le 4ème tour du tournoi des 10 ans de la fée du scrap et j'en suis très fière !

Comme les autres semaines les pages des participantes au tournoi sont visibles sur le forum de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/

Je me suis bien sur servie de mon nouveau sujet photographique préféré ! Benjamin.

tourno14

page 4ème tour

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un tel modèle, la page ne peut être que réussie !
Répondre
M
Très sympas cette page et beau bébé.
Répondre
L
Ohhhh une page qui respire l'amour pour son modèle ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Comment ne pas résister à un tel modèle ??? félicitations et bienvenue à ce petit Benjamin ! Croisons les doigts pour qu'il te porte chance pour la suite ;)
Répondre
N
Alors le Woilà le petit nouveau né !<br /> <br /> Contente de faire sa connaissance par l'intermédiaire de cette page qui te mènera j'espère au 5ème tour!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité