Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2014

Page pour le 6ème tour du tournoi, il était une fée....

Bonjour à tous,

L'aventure continue, génial !

Bon j'avoue, ça se corse ! Surtout quand on est privée d'internet pendant plus de 48H00 mais heureusement Delphine m'a aidé en imprimant le sketch et les consignes.

Un grand merci à Delphine !

Maintenant que ma page est terminée, place aux images !

Toutes les pages des participantes sont visibles sur :  http://feeduscrap.superforum.fr/ 

tourno16

page 6ème tour

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne chance pour la suite et merci d'être venue chez moi !!!
Répondre
M
Jolie jolie!!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
P
Y a même un papillon en tôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Papic
Répondre
D
ah ben ça y est ça remarche !!!!!internet
Répondre
Publicité
Archives
Publicité