Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Mini album à tags

Bonjour à tous,

Comme chaque année, l'atelier de scrap avec pep's, dont je m'occupe, participe au téléthon.

Cette année, je vais leur proposer de faire un mini album à tags et je me suis donc entrainée à le faire tout en rédigeant le tuto. Ce mini peut contenir 16 photos de 12,5cm x 6,5cm et il est très pratique pour l'avoir dans son sac à main, afin que les mamies puissent faire voir la (es) jolie(s) petites frimousse(s) de leur(s) petit(s) enfant(s). Le système de tags ne plait pas toujours mais dans ce cas, il est intéressant car les tags peuvent être changés régulièrement et ainsi suivre l'évolution du "petit sujet" !

Pour cette version, j'ai utilisé 2 feuilles de MME fine and dandy "Tickled pink" et des restes de bazzill aux couleurs assorties, pour le reliure et les étiquettes tamponnées. Le mot "bonheur" est un die de kési'art dans du crépla blanc.

Album à tags 10-07-14 1

Album à tags 10-07-14 2

Album à tags 10-07-14 3


Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité