Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
15 avril 2018

Album : Guadeloupe 2018

Bonjour à tous !

 

Voici un nouvel album réalisé pour Emeline (la soeur de ma belle-fille) qui est allée à la Guadeloupe en février.

 

Emeline a fait de jolies photos ce qui m'a facilité le travail car je ne suis jamais allée à la Guadeloupe.

Les papiers utilisés sont : du "papier bois blanc" et des imprimés "un air estival" de Fée du Scrap, du papier aquarelle, du bazzill "parakeet", le titre est d'Embelliscrap. Pour la couverture j'ai utilisé un classeur 4 anneaux de chez Action et un set de table en bambou de chez Centrakor peint en blanc.

Je me suis inspirée du tuto de l'album "Zoo" de Fée du Scrap.

Guadeloupe 1

Guadeloupe 2

Guadeloupe 3

Guadeloupe 4

Guadeloupe 5

Guadeloupe 6

Guadeloupe 7

Guadeloupe 8

Guadeloupe 9

Guadeloupe 10

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité