Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Album "portraits de famille"

Bonjour,

 

Je vous présente un album que j'ai scraplifté de celui de cathyscrap85.

 

J'ai utilisé les même papiers à savoir les "times and saisons" de chez Echo park paper.

 

Cette album m'a permis de rassembler les photos de mes ancêtres du côté de mon père et c'est pour moi précieux.

album rétro 1

album rétro 2

album rétro 3

album rétro 4

album rétro 5

album rétro 6

album rétro 7

album rétro 8

album rétro 9

album rétro 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel album : un super souvenir de famille
Répondre
Publicité
Archives
Publicité