Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Page V.I.P.

Bonjour à tous

 

Eh oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien moi avec Vincent Lindon sur la photo de cette page.

La photo a été prise en juillet dernier lors du festival du film de La Rochelle où nous étions invités mon mari et moi à la projection en avant première du film "Augustine". Le film sort maintenant. Puis s'en est suivi le cocktail en présence de l'acteur principal du film, Vincent Lindon. Au passage je lui ai glissé à l'oreille que nous avions un point commun car nous sommes nés tous les deux un 15 juillet !

Les papiers utilisés sont des "Authentique", des "jelly bean bowling", "kesi'art", "echo park paper".

Je vous remercie de votre visite.

A bientôt.

23-10-12 Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahooo, la star !!!<br /> <br /> Va t-on être à la hauteur lors de notre prochaine rencontre ???<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité