Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
17 juin 2013

ALBUM BLANC NATURE

Bonjour,

Cette semaine je viens vers vous, avec un mini album que je vais proposer aux filles de scrap-avec-peps, pour l'année 2013-2014.

Les papiers utilisés sont des bazzills kraft, des bazzills white, du papier de la fée du scrap "bois blanc", du canson que j'ai imprimé.

Du liège adhésif pour tableau (foire fouille)

Les dies : sizzix, stampin'up

Les tampons : florilèges design, toga, denim tampons

Les embellissements : rubans et ficelle beige-blanc (casa), ficelle de lin (bricolage), fleurs (floripétal), brads (florilèges, késiart, toga), demi perles nacrées (stampin'up), oeillets (We R Memory).

1

2

3

4

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SU-PER-BE cet album. comme d'hab, quoi...<br /> <br /> Les filles vont prendre beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> <br /> Biz et @+ au tél.
Répondre
C
Un super mini avec des tons que j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité