Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 364
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
24 juin 2013

Album sur l'île d'Aix

Bonjour,

Pour mon anniversaire, l'an dernier, Elodie et Maxime m'avaient offert 2 billets aller et ..... retour pour une traversée de Fouras - île d'Aix, nous avons donc profité du cadeau, fin août 2012.

Comme d'hab., j'avais pris une multitude de photos en me disant que j'en ferai un bel album.

Les photos sont restées en sommeil dans mon p.c. pendant 6 mois, puis un beau jour, en voyant le magnifique album que proposait Mylène avec un kit de la fée du scrap, j'ai craqué et j'ai tout de suite pensé que les papiers gris - bleus allaient coller parfaitement avec les couleurs des photos de l'ile d'Aix et en voici le résultat :

2

3

4

5

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes albums sont tops !!! encore une belle réussite !! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité