Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Une boite à explosion

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une boite à explosion qui n'attend plus que les photos !

J'ai réalisé cette boite en atelier "spécial Téléthon", que j'ai animé dans l'assos de scrapbooking dont je m'occupe.

La boite sera offerte à ma mère pour Noël et elle servira de boite cadeau à un bracelet acheté à Murano.

Pour les papiers, j'ai utilisé 2 feuilles de crate paper, une vieille collection sur le thème de Noël, mais je ne sais plus laquelle et des bazzills.

01 boite explosion 1

01 boite explosion 2

01 boite explosion 3

01 boite explosion 4

01 boite explosion 5

01 boite explosion 6

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité