Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bricolo de zipnat
Visiteurs
Depuis la création 13 363
le bricolo de zipnat
le bricolo de zipnat
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
29 novembre 2013

Album, la ferme des 3 soleils

Bonjour à tous,

En octobre, ma fille, Eloïse est allée en camp découverte à la ferme des 3 soleils, accompagnée de 2 monitrices et de 2 autres résidents du foyer de vie, où elle réside.

Le séjour s'est très bien passé et tout le monde est revenu content des découvertes de la ferme, mais surtout de la découverte des uns et des autres.

Les monitrices ont eu la gentillesse de me donner les photos qu'elles ont prises durant le séjour et pour les en remercier, je leurs ai offert un album à chacune + un pour Eloïse.

Je me suis servie du tuto de l'album "clic clac" de scrapucine, que vous pouvez avoir gratuitement sur le site de cartoscrap.

Les papiers utilisés sont des MME de la collection "Remarkable" + 2 feuilles d'une autre collection, du papier bois marron de la fée du scrap, des bazzills bitter chocolate, forest rain, mystérious teal, pomegranate, candle glow medium, aqua.

Place aux photos des 3 albums !

002 album la ferme des 3 soleils a1

002 album la ferme des 3 soleils 1

002 album la ferme des 3 soleils 2

002 album la ferme des 3 soleils 3

002 album la ferme des 3 soleils 4

002 album la ferme des 3 soleils 5

Sur les albums des monitrices, j'ai fait une variante par rapport à celui de Scrapucine, au lieu du cadre photo en 3D sur la droite, j'ai fait un bloc notes.

002 album la ferme des 3 soleils 6

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre album est magnifique.<br /> <br /> Il est à l'image des moments précieux que nous avons partagés avec Eloïse. <br /> <br /> Merci infiniment à vous, de leur avoir donné un si bel écrin.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité